Une Nuit avec … L'Escamoteur Nocturne !

Publié le par Mademoiselle Liloue

Saturday Night Da da dum Di di di da da da da dum  ! Be my baby !

En pleine période habituellement chanceuse amoureusement parlant - fin octobre, début novembre, il m'est toujours arrivé quelque chose de sympa dans ma vie sentimentale - je rencontre l'Escamoteur Nocturne, personnalité locale du monde de la night.

Sortie de concert, je réussis, non pas sans mal, à traîner mes deux sœurs boire un verre dans le quartier festif de notre jolie ville. Appuyée contre un mur de mon bar fétiche, je lorgne du coin de l'œil la population de ce soir. A l'autre bout du bar EN me regarde et dégaine son impressionnant engin (hey c'est quoi cet esprit mal placé ! Je parle bien-sûr de l'appareil photo de compétition !).

EN est grand, brun, pas vilain mais loin d'être un beau gosse. Il s'approche et me shoote : plongée, contre-plongée, hauteur d'homme … euh de femme ?… Ma qué tu é belle ! Je frime et fais ma star ! On échange quelques banalités autour d'un verre et, après un long baiser langoureux, prévoyons de nous revoir.

Ce qui me plait chez EN c'est sa maturité (enfin le pensais-je …) : il a presque 10 ans de plus que moi. Son expérience de la vie, son goût du risque : il n'a pas peur de se lancer dans des projets professionnels très casse-gueule : magazine pour le monde de la nuit, photographe clubbing et agitateur d'évènements noctambules et totalement barrés... Des trucs un peu fou-fous mais originaux ! Aventureux, ambitieux, spontané ! Mais quel homme ! ... Et puis, je suis ravie de faire une VRAIE rencontre, dans la vraie vie, sans passer par le net ! Youhou !

EN veut une histoire sérieuse avec moi. Seulement … Môssieur n'a pas d'appartement : il squatte à droite, à gauche, chez amis et connaissances ; Môssieur est pire que fauché : bah oui "artiste" ne rime pas avec rentrées d'argent fixes ! Ce qui, il faut bien l'avouer, n'aide pas beaucoup. Quand vous allez au resto et que, systématiquement, il vous laisse l'addition ... euh ... mouais nan ça le fait vraiment moyen ! Bref quand nous nous voyons, je fâche ma banquière ! …Ça me tape vite sur les nerfs !

Une seule chose pouvait alors le sauver : le sexe !
Euh … oui … Bah là aussi non …

Étant donné que Môssieur est photographe des nuits endiablées, nous sortons donc beaucoup, euh ouais vendredi, samedi obligés et parfois – régulièrement pour être honnête - en semaine. Un soir, nous prenons une chambre d'hôtel (Soyons fous ! Un peu d'espace et d'intimité rien que pour nous !) et nous y installons quelques heures avant de rejoindre l'enfer de la night.

EN a la fâcheuse tendance, bien enracinée, à penser que le simple fait qu'il prenne du plaisir m'en donne forcément aussi énormément. Alors … euh comment dire … oui, c'est agréable de donner du plaisir à l'autre, encore faudrait-il qu'il nous rende la pareille ! Égoïste va !

S'il n'y avait que ça … Parce que oui pour me donner du plaisir, encore faudrait-il qu'il puisse ! Sauf que là, EN n'en est physiquement pas capable … Et oui la quarantaine d'aujourd'hui rime trop souvent avec les petites pilules bleues ! Parce que là il a beau essayer … de rentrer (?!) c'est  calamiteux, tragique, agaçant, enrageant, perte de temps ! Ahhhh au secours ! Nous noterons tout de même que son incapacité, non-discutable, ne l'a pas empêché de me proposer variétés de positions et de possibilités. "Mais t'es con ou quoi ?! Tu le sens pas que t'es tout mou ?!"

Sans aucun regret, je déguerpis !

Alors ciao le naze et au suivant !

 

__________________________________________________________________________________

Publié dans Un zeste de décence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> comment voulez vous qu'il puisse assurer en passant son temps à écumer les soirées, à son âge, le corps met plus de temps à s'en remettre, surtout si on à pas de chez soi pour bien se reposer. et<br /> puis, trop d'ambitions trop vite dévoilées, ça sent le "bling-bling". moi j'ai bien rigolé tout de même, bien que je puisse comprendre que se ne soit pas drôle pour vous.<br />
Répondre