Une Nuit avec … Le PlayBoy !

Publié le par Mademoiselle Liloue

Un soir de geek attitude, irrémédiablement attirée par l’inconnu, tel un papillon vers la lumière ("Papillon de Lumière, sous les projecteurs"… AAh sors de ce corps Cindy Sanders !!!), je lance la conversation avec ce qui n’est à ce moment-là qu’un pseudo - ridicule - "BoGoss".

On discute bla bla bla, ni l’un ni l’autre ne veut d’une histoire sérieuse (pauvres petits cœurs que nous sommes), on s’échange les photos : ah oui, pas mal ! Il veut me voir ? Bon allez, on y va !


PB m’invite à prendre un verre. Juste un peu plus grand que moi, brun, les yeux verts, un physique agréable dont il ne doute pas. Il me sort son meilleur plan séduction. Tout de suite très tactile, me touche les cheveux, effleure ma joue, je n’aime pas beaucoup ça.

Je ne veux pas tomber dans le jeu des sentiments et sa douceur risque trop de me plaire. Je le trouve attachant, doux et attentionné. Il est ceci dit, me concernant, hors de question de faire le moindre effort : je ne veux pas le séduire, j'évite alors les préliminaires classiques d'une première nuit qui se doit d’être magique : épilation douteuse, tenue classique, pas de chichis !

Cette nuit-là, je ne m’émoustille pas de ses talents d’amant. Je passe un bon moment qui n’a rien d’exceptionnel. J'apprécie de me lover dans ses bras pour m’endormir. Le lendemain, je le salue sur le pas de la porte, partagée entre la délivrance que peut apporter une nuit d'amour – quand la période d'abstinence a été plus qu'incorrecte -, et l’indifférence la plus totale : je ne suis pas vraiment touchée !

PB me rappelle quelques jours plus tard, me travaille ardemment corps et âme et réussit à obtenir le titre suprême de PCR (Plan Cul Régulier).

Il faut bien l’admettre : sexuellement c’est devenu le nirvana ! Il se révèle être un excellent amant. Il a compris ce que j'attends de lui. Il est violent, brutal, sauvage mais sans méchanceté ; doux, sensuel, tellement viril, tellement mec ! C’est lui qui décide du rythme, de la cadence, des positions, du lieu ... En général, la fin de nos ébats nous laissent tous les deux épatés devant tout ce plaisir réciproquement procuré.

Mais qu'un homme comprenne qu’il a une place dans votre vie – même minime, même juste sexuelle - et pour lui, vous devenez de l’acquis ! Et un homme ne désire que ce qui ne lui appartient pas … Oui, affectivement, ils sont nombreux à en être encore au stade de l'homme de Cro-Magon !

PB se met alors à souffler le chaud et le froid. Il m’incendie de déclarations brûlantes, fait des projets puis devient soudainement aussi indifférent que mon voisin du 8ème. Un jour, il m’aime, le lendemain, il m’ignore. Il me laisse constamment dans le doute. Il m’enivre de mots séducteurs. Dès que je tente de m’éloigner, il se rapproche. Et moi, je me persuade que notre histoire est tellement belle, que le hasard n'existe pas, que cela doit forcément être fait pour marcher ! Ah les femmes et leur force d’obstination. Pff ! A ce stade, je songe sérieusement à porter plainte contre Disney !

Quelques mois plus tard, le nouveau sujet préféré de discussion de PB est : la recherche d'une deuxième nana ! Je DOIS être celle qui lui offrira "ça" ! Fantasme classique des hommes les plus classiques. Objectivement, je ne suis pas contre. Mais la lucidité l’emporte cette fois, j'ai beau tenir à lui, je n’ai PAS ENVIE de lui offrir ça à lui. Il ne m'a donné aucune raison valable de lui procurer ce plaisir ! Non mais !

D'un coup, j'ouvre les yeux et le quitte comme je l’ai connu : sur le net.

Alors ciao le naze et au suivant !

 

__________________________________________________________________________________

Publié dans Un zeste de décence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hé hé .. bravo ...belle preuve de lucidité .... bonne continuation <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi également ! Toujours un régal tes articles <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés bon écrit, on est dedans du début à la fin<br /> <br /> <br /> Merci pour vos lignes et bonne fin de semaine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et de même ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> arf ces dragueurs de pacotille .... ils s'éclipsent, et quand ils ressentent le besoin (sexuel) de nous retrouver, reviennent à l'assaut tels des conquérants .... tiens si tu as le temps vas sur<br /> la page de mon amie Eva dans netlog, qui a un peu le même style de blog que toi, c'est tout aussi sympa ^^ continue, Miss, lâche toi, écrire ça fait du bien ! Bizzz <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamzelle ! Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />