Une Nuit avec ... L'Amoureux Transi !

Publié le par Mademoiselle Liloue

Je rencontre AT loin de ma ville natale, sous le soleil de la méditerranée. Surprise ! Il s'avère que nous sommes originaires de la même région ! La force du destin (Oui, en amour, nous, les filles, on ne croit pas au hasard !), la chaleur, le farniente, les fêtes et les alcools bon marché nous amènent vite à nous rapprocher.

AT a une proie en vue, seulement elle ne veut pas de lui. En pleine session apéro-terrasse-commérages avec les copines je m'en offusque : "Comment ? Mais pourquoi ? Moi pour une nuit je ne dirais pas non !". Il ne correspond pas à mon genre d’homme physiquement mais, est, par ailleurs, très bien foutu ! Ooooh ouiii !

C'est ainsi qu'un soir d'ivresse, ayant eu vent de mes élucubrations, nous nous retrouvons sous ses draps. Seulement, AT est impressionné – noooon, ce n'est pas l'alcool, ni la fatigue - et du coup bah… on ne fait pas grand-chose ! Je pensais cette nuit tristounette sans lendemain. Il n’en fut pas du tout de même pour AT, ce que je comprends très vite !

Le lendemain, il me suit partout m’embrasse bruyamment pour me dire "Bonjour !". Devant tout le monde ! Le choc ! Je reste bouche bée et abdique : essayons !

AT devint très (trop) présent ; passe me voir tous les jours, fait des projets pour les week-ends à venir ! c’est mimi… c’est vrai qu’il est adorable, touchant, oui mais mielleux et chiant aussi !

Au fil des nuits, nous apprenons à nous connaître. Je trouve qu'il a un très beau corps, qu'il fait plutôt bien l'amour, s'occupe de moi et n'a pas de tabou : son but ultime est me donner du plaisir, le sien passe au second plan, du coup, ça marche super bien ! Il ne s'arrête que quand j'ai atteint le paroxysme de la jouissance ! Et en plus - cerise sur la gâteau – son anatomie est plus qu'enviable ! Jamais je n'aurais imaginé mon AT si avantageusement pourvu !

Les premières semaines, nous faisons l'amour durant des heures, tous les jours. Je suis une femme épanouie et comblée ! Ouais c'est vrai, j'ai pas les papillons au fond du ventre, quand j'le vois pas, il ne me manque pas mais ça va venir ! C'est sûr ! Je ne cesse de me répéter que le bonheur est enfin arrivé à destination, qu'il faut que je savoure à fond, sans me poser de questions stupides qui ne feront qu'inconsciemment me freiner !

Malheureusement, chassez le naturel, vous connaissez la suite... Mon contentement ne dure pas longtemps. Je me lasse … Oui, nous, les filles on veut puis on veut plus ! On veut quelqu'un de très attentionné, mais si ça arrive, finalement on trouve qu'il nous étouffe. On veut quelqu'un qui fait des efforts concrets pour nous faire plaisir, mais là aussi, si ça arrive, on trouve qu'il manque de personnalité et qu'il ne s'impose pas assez ! On veut quelqu'un qui met un point d'honneur à assouvir notre désir, mais "t'as pas envie de me dominer un peu là ?!" Bref, la logique féminine !

Pas foutue de tomber amoureuse d’un mec bien qui me fait du bien, incapable de trouver mon bonheur dans une relation stable, sereine et durable, je romps avec AT... avant de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Alors ciao le (pas trop) naze et au suivant !

 

__________________________________________________________________________________

Publié dans Un zeste de décence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article